Les manifestants tentent-ils de saborder la présidentielle ?

1 min


0

Depuis quelques mois déjà, on remarque que l’hostilité de la part des manifestants envers les candidats de la gauche a remonté d’un cran. On les a tous vu dans des vidéos diffusés sur presque tous les réseaux sociaux, se faire asperger d’objets insolites. Manuel Valls par exemple s’est fait enfariner lors de son déplacement à Strasbourg, un peu avant Noël ; Emmanuel Macron quant à lui, se fait bombarder par des jets d’œufs à Montreuil. Mais ces manifestants-là ne se contentent pas à jeter de la nourriture, ils vandalisent les locaux du parti, ils manifestent devant les endroits où ils font leurs meetings privés et récemment, ils donnent des baffes ! Un auditeur a même affirmé à Manuel Valls que la claque que le jeune lui a donnée une claque n’est pas le seul à vouloir le faire.

Certains médias qualifient même ces manifestations, quelque peu agressives d’acte de sabotages. Selon eux, la diffusion de ses actes sur internet est des « appels à boycotter, voire saborder la présidentielle »


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
2
OMG
NRV NRV
2
NRV
LOL LOL
2
LOL
COOL COOL
2
COOL
SNIF SNIF
2
SNIF
Ando

Posteur Junior

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud