Indemnités majorées de 45% et indemnités de logement, une première assemblée plénière qui restera dans les esprits

1 min


0

La première assemblée plénière de 2016 ne sera pas passée inaperçue, les membres de l’opposition du conseil régional ont demandé une baisse de 20% des indemnités des élus en raison de la crise financière et économique que traverse La Réunion et la métropole depuis 2008.

Cette motion a été refusée par le Président de région qui par ailleurs a fait voter une majoration de ses indemnités de 45% comme lors de l’ancienne mandature et une indemnités de 2 300 euros pour sont logement.

Thierry Robert sur sa page Facebook s’indigne « quelle insolence et quel manque de respect à l’égard des Réunionnais » il rajoute « le président de région majore ses indemnités de 45% et comme si ça ne suffisait pas, il s’octroie une prime pour payer son loyer. »

Les réactions ne se font pas attendre comme sur la page Facebook satirique Linfaux974 qui a publié une infographie ou est mis en scène « d’autres éléments de première nécessité » prise en charge par La Région : sur le montage photo une Rolex, une Aston Martin, un jet…

majoration-didier-robert

Une première assemblée plénière qui ne manquera pas d’alimenter les conversations et de faire enfler la polémique en cette période difficile ou beaucoup de Réunionnais ont du mal à boucler les fins de mois.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Papangue

Posteur Junior

Tel un Busard de Maillard qui prend son envol pour observer d'en haut ce qui se passe en bas...

1 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud