Faits divers
Série d’accident : une nuit tragique à La Réunion

Deux nouveaux drames de la route se sont produits en l’espace de quelques heures la nuit dernière, sur le réseau routier réunionnais. Deux accidents mortels se sont produits durant la nuit du jeudi 15 au vendredi 16 décembre à La Réunion. Un piéton a été mortellement fauché en face du cimetière de Saint-Paul hier soir et un homme de 28 ans est mort suite à une sortie de route à Saint-Louis.
Le même soir vers 20h30, un homme a été mortellement percuté en face du cimetière de Saint-Paul. Les médecins du SMUR n’ont malheureusement pas pu le sauver. L’homme âgé de 47 ans a perdu la vie suite à ses blessures. Le conducteur quant à lui a été pris en charge par les sapeurs-pompiers et transporté au CHGM (Centre Hospitalier Gabriel Martin).
Quelques heures après ce drame, aux alentours de 3h30 du matin, les sapeurs-pompiers sont intervenus chemin Lahoutte à Saint-Louis, suite à une deuxième sortie de route.
Cinq personnes se trouvaient à bord du véhicule en question. Un homme âgé de 28 ans a perdu la vie. Malgré l’intervention des pompiers et des professionnels du SMUR, le jeune homme n’a pas pu être sauvé et succombe à ses blessures
Les blessés, deux hommes – âgés de 25 et 27 ans – qui ont été transférés au CHU de Saint-Pierre. Deux autres personnes sont sorties indemnes.
Le bilan de l’année 2016 47 personnes mortes sur les routes de La Réunion.
Faits divers
Sortie de route à la Ligne des Bambous

C’est vers 13h30 dans le sens descendant du chemin Condé concession de la ligne des bambous, Saint Pierre que s’est produit l’accident.
Pour des raisons encore inconnues le pick up de marque Mazda a heurté un manguier. Aucun blessé n’est a déploré mais les dégâts comme en témoigne la photo sont conséquents.
Faits divers
Un pêcheur de bichique attaqué par un requin à Sainte-Rose

Ce matin aux alentours de 9h30, à l’embouchure de la Rivière de l’Est à Sainte-Rose. Un homme d’une quarantaine d’années a été attaqué par une requin à la jambe. Le quadragénaire était à l’eau avec plusieurs autres pêcheurs de bichiques. L’homme se trouvait à quelques mètres du bord. Les secours sont arrivés sur place pour lui prodigué les premiers soins. Le pêcheur est décédé n’a pas survécu.
Faits divers
Fusillade au marché de Noël de Strasbourg, le suspect en fuite

Au moins trois personnes ont été tuées et 12 autres blessées lorsqu’une personne ouvert le feu près du célèbre marché de Noël de Strasbourg.
Les scènes horribles se sont déroulées près du marché de Noël de Strasbourg, qui attire des millions de personnes chaque année, mardi soir.
L’homme armé est toujours en fuite est recherché par la police après avoir été blessé lors d’un échange de coups de feu avec un soldat, avant de s’échapper dans un taxi dérobé.
La police a nommé le suspect de 29 ans, originaire de Strasbourg. Le suspect armé avait un casier judiciaire, selon le préfet de région, il avait été identifié comme un extrémiste présumé.
La motivation n’est pas claire, les autorités ont ouvert une enquête terroriste. Vigipirate, a été élevé au maximum et le ministre de l’Intérieur du pays, Christophe Castaner, a déclaré que la sécurité des frontières serait renforcée.
Crédit photo : AP
-
Il y a 3 semaines par Gégé • 2 299
Un OVNI aperçu à Grande Anse…
-
Il y a 3 semaines par Gégé • 1 806
Sortie de route à la Ligne des Bambous
-
Il y a 3 semaines par Nanie • 450
Le grand débat national aura lieu jusqu’au 15 mars 2019
-
Il y a 2 semaines par Papangue • 435
Des records de température battus à La Réunion en 2019
-
Il y a 3 semaines par Zoréole • 414
Euromillions : un Réunionnais empoche le pactole d’un million d’euros
-
Il y a 2 semaines par Gégé • 323
Les Feux de l’amour en deuil
-
Il y a 3 semaines par Miss Sentinelle • 309
Un pêcheur de bichique attaqué par un requin à Sainte-Rose
-
Il y a 3 semaines par Nanie • 271
Saint-André : rendez-vous à la 5e édition de la Tropica’Dingue ce week-end