in

Le mannequin challenge devient viral à La Réunion

Inventé à l’origine par des étudiants américains, le phénomène mannequin challenge se propage aux quatre coins du globe, jusqu’à l’île de La Réunion. Le principe : durant ces instants d’immobilité, comme des mannequins, une personne se charge de prendre une vidéo pour immortaliser le moment. Cette vidéo sera ensuite partagée dans les réseaux sociaux. Chaque personne est libre de prendre la pose qu’elle veut, de préférence une pose originale ou amusante. La finalité de ce jeu est de distraire et enthousiasmer les personnes de toutes catégories d’âge.  Ce challenge plutôt fun attire de plus en plus de jeunes à travers le monde.

Comme beaucoup de gens, dont des personnalités connues comme le maire du Tampon André Thien Ah Koon, les étudiants de l’aumônerie universitaire de Saint-Denis s’y sont mis également. Décidés à relever le défi, de nombreux étudiants ont joué le jeu et sont restés figés le temps de quelques secondes.

Le phénomène est devenu viral sur notre île. De nombreuses personnes, particuliers comme professionnels, ont posté leurs vidéos sur YouTube.

Dans la vidéo qui suit, vous allez voir des gens normaux, comme vous et moi, y participer un peu partout à La Réunion.

Nous n’arriverons pas à mettre ici tous les mannequins challenges qui se sont déroulés à La Réunion mais pour terminer en beauté, nous avons quand même gardés pour vous l’un des meilleurs : les candidates de Miss France 2017. En passage à La Réunion, les plus belles femmes de la France, ont aussi dévoilé la vidéo de leur version du mannequin challenge.

 

Posteur Junior

Contenu posté par Anna R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Saline : vol d’un coffre-fort contenant un butin de 70 000 euros

Webcup 2016 : Madagascar remporte la 4e édition internationale à Moroni