Le chocolat Réunionnais à l’affiche sur l’île de Beauté

Aurélie Phileas
Publié le 11 octobre 2017 par Aurélie Phileas
  1274 vues
  Partager   Tweeter   Réagir   Plus...

Tous les ans en Corse, à Bastia, de nombreux pays viennent honorer de leur présence au Salon du chocolat et des délices. Dans le cadre de la sixième édition, les artisans provenant de La Réunion sont accueillis au titre d’invités d’honneurs. Pour cette occasion, ils partageront leur savoir-faire avec les visiteurs. L’événement se tiendra à partir du 19 octobre 2017 jusqu’au 22 octobre 2017.

Mondialement connu, le salon propose chaque année un programme riche. C’est encore le cas pour cette nouvelle édition : spectacles, animations, ateliers, dégustations, sculptures, défilés de mode en chocolat. Quelques invités de marque seront aussi présents, pour ne citer que Gabriel Paillasson, qui est non seulement le Président Fondateur de la Coupe du Monde de Pâtisserie, mais qui sera également le parrain de cette rencontre. Mis à part La Réunion, ce salon recevra d’autres pays, à savoir l’Italie, la Suisse, Madagascar, le Maroc ainsi que le Canada.

Crédit photo : Lee McCoy

Aurélie Phileas
Aurélie Phileas
 

Réagir à cet article

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Veuillez utiliser un français correct et rester courtois. La rédaction se réserve le droit de ne pas publier vos commentaires.