in

La Caz à Hibiscus votre hébergement touristique tout confort au Tampon

Situé à 16 km de la belle plage au sable blanc de Saint Pierre, à 35 km du Piton de la Fournaise, à une trentaine de kilomètres de la Route du volcan, le Tampon est une destination locale de choix. Pour mieux apprécier en famille le séjour dans cette commune, il n’y a rien de tel que la Caz à Hibiscus. Cette belle maison de vacance allie charme, sens de l’accueil et la fonctionnalité.

Venez vous reposer entre amis ou en famille dans "la Caz à Hibiscus" située au Tampon sur la magnifique île de la…

Publiée par La caz à Hibiscus sur Vendredi 29 mai 2020

Composée de 3 chambres différentes les unes des autres pour convenir à tous les goûts, la villa est dotée d’une salle de bain avec douche à l’italienne et WC séparé,  d’un parking privé et sécurisé, d’une cuisine refaite à neuf et toute équipée, d’un salon avec télévision à écrans plat et ses chaînes télé et d’une grande véranda exposée sud.

Un hébergement qui dispose d’un cadre exclusif : la tranquillité de sa rue, son terrain de pétanque privatif et ses jeux à disposition, son jardin zen et bien d’autres avantages à découvrir. La Caz à Hibiscus est située seulement à 5 minutes en voiture du marché de fruits et légumes, de la supérette, de la  boulangerie ainsi que de la pâtisserie.

Pour les sportifs, de nombreuses randonnées sont localisées à moins d’une heure. Elles permettent de découvrir les paysages naturels de la Réunion à moins d’une heure en voiture (piton des neiges par la plaine des cafres, grand bassin, forêt de la paix, fond de la rivière de l’entre-deux…). La capacité d’accueil est de 8 personnes et 1 bébé. Le tarif pour la maison entière est de 120 euros la nuitée. Un prix dégressif selon la durée.

Contact : 0692 09 93 15 ou par mail : lacazahibiscus@gmail.com

JP Junior

Contenu posté par Aurélie Phileas

« J'écrie, donc je suis... »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Épidémie de Coronavirus : la Réunion vers une vraie 1ère vague

Parcoursup : la galère pour les vœux archivés