in

Mise en test du modèle Renault Captur 2020 à La Réunion par l’enseigne au Losange

L’information vient de tomber sur les réseaux sociaux, il paraît qu’un prototype du nouveau Renault Captur, dont la sortie est prévue pour l’année prochaine, sera en test sur l’île. Après la nouvelle version de la Clio, Renault projette la mise en circulation du SUV Captur. Il s’agit ici de la seconde génération. Voici quelques données concernant ce nouveau bolide de l’enseigne au Losange.

En dépit de quelques petits défauts, le premier Captur a remporté un franc succès. Basé sur la nouvelle Clio, le lancement du Captur 2020 prendra effet vers le terme de cette année. Son apparence se rapproche toujours des anciennes moutures : capot bien modelé, moins de lignes arrondies… Le look de ce Captur 2 sera plus en muscle, avec un habitacle non commun aux autres modèles de Renault ! Son gabarit sera plus important, à l’image de son homologue de chez Peugeot : le 2008, lequel sera aussi remplacé vers la fin de l’année.

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Première éruption du Piton de la Fournaise 2019 à La Réunion

Quatre médailles pour les compétiteurs Réunionnais