in

Un trophée pour Johanne Defay lors du gala des World Surf League Awards

Johanne Defay, la surfeuse originaire de La Réunion, a été récompensée à l’occasion des World Surf League Awards à Coolangatta en Australie, le mercredi 8 mars 2017. Elle a en effet reçu un trophée pour avoir remporté le circuit qualitatif à Port Stephens et à Newcastle.

Avant d’entamer la prochaine saison, l’univers professionnel du surf a clos la dernière saison à travers l’habituel gala des World Surf League Awards, au cours duquel les meilleurs surfeurs de l’année 2017 se sont vus descerner leurs prix. Durant son parcours, Johanna Defay a déjà gagné le trophée du World Qualifying Series. La Tahitienne Vahine Fierro a elle aussi obtenu le trophée de championne du monde junior.

Durant la première phase du championnat 2018 qui se tient à Snapper Rocks, Johanne Defay a pour la première fois essayé la nouvelle forme de compétition, mais a malheureusement été éliminée durant le 3ème round du Roxy Pro Gold Coast.

Crédit photo : Johanna Defay (Facebook)

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

l’Île aux Parfums se prépare au passage de Eliakim

Anon War Ansanmb, une plateforme en ligne pour améliorer le co-voyage culturel