in

Anon War Ansanmb, une plateforme en ligne pour améliorer le co-voyage culturel

Une plateforme numérique, nommée Anon War Ansanmb, a été mise en place afin d’aider les personnes non voyantes ou ayant une déficience de la vue à se déplacer et bénéficier du co-voyage. Cela leur permettra entre autres de voir des manifestations culturelles, à l’instar du concert de Désiré François, ancien meneur du groupe Cassya.

Cet événement est programmé pour le 16 mars, à Saint-Pierre au nouveau Kerveguen. Le concept d’Anon War se base donc sur un genre de service d’aide et de voiturage. Les personnes ayant une place dans leur voiture sont par exemple conviées à l’offrir à ces non-voyants. Cette démarche consiste en outre à les assister dans certaines opérations à effectuer au quotidien : provisions, procédure administrative, activités culturelles en tout genre. Dans cette perspective, Anon War a conclu une collaboration avec la plateforme e co-voyage Faciligo. Il est à souligner que ces prestations seront payantes.

 

Crédit photo :Anon War Ansanmb

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Aurélie Phileas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Un trophée pour Johanne Defay lors du gala des World Surf League Awards

Ligne des Bambous : hommage aux victimes de la guerre d’Algérie