in

Le parapente une activité de plus en plus pratiquée à La Réunion

Si certains n’osent pas encore sauter le pas, d’autres ont choisi de s’y essayer et n’ont eu aucun regret. Activité riche en sensations et en adrénaline, le parapente permet de survoler le ciel tout en partant à la découverte du paysage. Et à La Réunion, ce ne sont sûrement pas les panoramas qui manquent. Tous ceux qui ont fait l’expérience en gardent un souvenir mémorable.

Les possibilités sont nombreuses. Vous pouvez notamment vous adonner à ce sport à Saint-Leu et explorer le lagon de l’île ou admirer les vues imprenables sur la côte ouest. Vous pouvez opter pour un vol monoplace ou biplace et vivre cette aventure à deux. Vous serez incontestablement surpris par le spectacle que la nature offre, vous aurez l’occasion de contempler des dauphins, des tortues de mer ou des baleines. Et sachez que le parapente est accessible à partir de l’âge de 5 ans, que vous êtes sportif ou non.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Stallone

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Bande cabix la bloque la 4 voies Saint-André pou zot clip

Êtes-vous prêt à affronter la saison cyclonique 2017/2018 ?