in

Dimitri Payet, un joueur encore très sollicité

Dimitri Payet, le capitaine de l’équipe de l’Olympique de Marseille est actuellement sous contrat avec son équipe jusqu’en juin 2021. Mais une information porterait à croire que les équipes de football chinoises et saoudiennes s’intéressent au joueur. Il semblerait que le Réunionnais n’est pas au meilleur de sa forme. Les performances de Dimitri Payet ont vraisemblablement baissé. Cela a principalement été remarqué lors de la défaite de son équipe en 32ème de finale de la Coupe de France, face à un club de 4ème division.

Les dirigeants du club marseillais n’ont pas encore parlé du prolongement de son contrat et encore moins de la remise en question du salaire qu’il touche. Quoi qu’il en soit, si éventuellement l’OM ne voulait plus de lui, d’autres équipes sont déjà prêtes à l’accueillir parmi les leurs. Pour le moment, le joueur péi n’envisage pas de se séparer de l’OM. L’avenir nous en dira davantage !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Booba vs Kaaris : les poids lourds du rap français sur le ring ?

Carnet de bord numérique de Pôle emploi : un plus pour les chômeurs ?