in

Dimitri Payet envisage de racheter la JS Saint-Pierroise

Après son super coup-franc décroché face à la Russie, et une assurance à 90% de figurer sur la liste des Bleus pour l’Euro, Dimitri Payet continue de vivre une semaine de rêve.

 

Dimitri Payet, icône des hammers –  et l’un des meilleurs joueurs français en activité – peut réaliser son rêve réunionnais ! En effet, il va racheter son équipe de cœur : l’équipe de Saint-Pierre ! Il est prêt à investir des milliers d’euros pour assurer la relève de la section jeunes.

 

Contacté par nos confrères de RDFO (Radio de France One), il a confirmé que les négociations ont bien avancé et que la concrétisation pourrait se faire dès la fin de ce mois. Les joueurs des JSSP se sentiront pousser des ailes à l’annonce de cette nouvelle qui fera grand bruit dans le milieu du ballon rond réunionnais. C’est un témoignage d’un attachement particulier à son club de cœur et  à son île natale.

 

En devenant le propriétaire du club, il pourra alors contrôler son développement afin de permettre aux jeunes pousses de réaliser son rêve. Le club de St Pierre est connu pour réaliser de beaux coups de pub notamment en attirant dans ses filets Djibril Cissé en septembre 2015, même s’il n’a joué que 10 mn.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par McClair

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Loi El Khomri, succès du mouvement

Moucater un bon moyen pour lâcher prise