in

Les élèves volontaires pourront reprendre l’école à partir du 11 mai 2020

Alors qu’à la Réunion les vacances se dérouleront du jeudi 30 avril 2020 au jeudi 14 mai 2020. Le gouvernement a annoncé ce jeudi que la reprise des cours se feront sur la base du volontariat des parents à compter du 11 mai 2020.

La priorité devrait être donnée aux « plus jeunes, ceux qui ne sont pas autonomes », ainsi qu’aux enfants « les plus en difficulté ». Un retour à l’école serait étalé sur trois semaines selon les niveaux. Les chef de l’État a affirmer également qu’il « n’y aura pas d’obligation… Il faudra de la souplesse », néanmoins, « il faudra être en mesure d’assurer l’enseignement à distance… l’objectif, c’est qu’entre le 11 mai et le 4 juillet, nous ayons réussi cette resocialisation qui permette de se remettre dans l’apprentissage » complète Jean-Michel Blanquer Ministre de l’Education nationale et de la Jeunesse.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Covid-19 : des planteurs mauriciens victimes de vols de légumes

Les masques lavables « grand public » disponibles en France à partir du 4 mai