in

Elections régionales : Ericka Bareigts sera candidate aux Régionales

Ericka Bareigts/Facebook

« Il n’aurait pas été responsable de tourner la tête. Je vais faire ce que je dois faire, prendre mes responsabilités et mener le combat pour La Réunion, pour assumer tout ce qui n’est pas fait aujourd’hui et surtout pour faire autrement »

Attendue depuis plusieurs semaines, la maire de Saint Denis annonce sa candidature ce Dimanche matin lors d’une revue de presse en direct sur les réseaux sociaux. Elle y va pour que la Réunion gagne declare-t-elle au début.

Retrouvez l’intégralité de son annonce ici.

Avec cette annonce de candidature d’Ericka Bareigts, déjà cinq membres du gauche sont dans la course pour les Régionales du 20 et 27 Juin 2021. En effet, elle rejoint le maire du Port, Olivier Hoarau, Jean-Pierre Marchau , Huguette Bello et Patrick Lebreton qui a annoncé sa candidature il y a une semaine. Tandis que pour la droite, seul le président sortant, Didier Robert a déclaré sa candidature.

Dans cette course, le parti communiste réunionnais (PCR) garanti son soutien à Ericka Bareigts puisque plusieurs de ces membres travaillent déjà en co-responsabilité à la mairie de Saint-Denis et à la Cinor. Le maire de Saint Benoit, Patrice Selly ainsi que son parti politique, Banian, apporte leur soutien au maire de Saint-Denis. « Nous avons décidé de rejoindre Ericka Bareigts en tant que tête de liste d’un rassemblement ouvert à toutes les compétences et bonnes volontés réunionnaises » a ajouté Patrice Selly.

JP Junior

Contenu posté par Miss Sentinelle

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Avec les variants, tout le monde est en danger…

Covid-19 : J-2 avant de nouvelles annonces à La Réunion