in

Prince « le Kid de Minneapolis » tire sa révérence

Décidemment, cette année 2016 est un annus horribilis pour le monde artistique. Après le départ vers l’au-delà d’une multitude d’artistes, Prince – né Prince Nelson –  est également passé de vie à trépas. Le musicien de génie, un dandy remarquable et une bête de scene a rendu l’âme, ce jeudi 21 avril dans la soirée.

 

« C’est avec une profonde tristesse que je confirme que le légendaire interprète Prince Roger Nelson est mort dans sa résidence de Paisley Park ce matin », avait déclaré un peu plus tôt son attachée de presse, Yvette Noel-Schure. Prince aurait succombé aux conséquences d’une overdose.

 

Il a été retrouvé inanimé dans son studio d’enregistrement à Paisley Park, dans le Minnesota, a confirmé le shérif du comté dans un tweet. Avec plus d’une trentaine d’albums, cette légende de la musique pop laisse derrière elle une myriade de tubes, dont Kiss, Cream, Girls & Boys et la bande originale du film Purple Rain, en 1984. Il s’est fait connaître à la fin des années 1970 avec les titres Why You Wanna Treat Me So Bad ? et I Wanna Be Your Lover.

Crédit photo : Juan B

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La nouvelle route du Littoral fait à nouveau parler d’elle

La chanteuse K’Role : la nouvelle égérie de Télé Kréol