in

Combien de temps durera encore la crise sanitaire à La Réunion ?

La crise sanitaire dure déjà presque un an et demi depuis l’apparition du virus en Chine en  Décembre 2019. Le monde a connu bien plus de changement durant cette période que celle des 5 dernières années dans tout les secteurs.

Pour La Réunion, la crise a commencé en Mars 2020 après l’annonce officielle par la préfecture de cas importés par les vols extérieurs. Dans son état actuel, la crise sur l’île semble se stabiliser malgré les chiffres encore en dessus de seuil de vigilance. Depuis 2 semaines, la préfecture a mis en place un plan de désescalade des mesures, rappelons que La Réunion est sous couvre feu depuis plus de deux mois. En ce mercredi 19 Mai, on entre dans la deuxième étape de ce plan de désescalade, qui s’achèvera vers la fin du mois de Juin selon l’évolution de la situation. Mais après cela, que se passera-t-il ? Dans combien de temps se débarrassera-t-on définitivement du virus, combien de temps va encore durer la crise ?

  • Selon vous, encore combien de temps va durer la crise Covid-19 à La Réunion ?

    • Trois mois
    • Six mois
    • Un an
    • Plus d’un an

Posteur Junior

Contenu posté par Melio

Cliquez sur les Htags de cet article

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Élections Régionales 2021 : la liste des 11 candidats à La Réunion dévoilée

Sursaut de l’activité magmatique au Piton de la Fournaise