in

Insolite : « Terminator » a été arrêté en Allemagne

En voyage depuis quelques temps en Allemagne, le célèbre acteur Arnold Schwarzenegger, actuellement âgé de 69 ans, roulait à vélo dans la gare de Munich en compagnie de son garde du corps. Ils se faufilaient en zigzagant entre les voyageurs en attente sur le quai. Acte strictement interdit dans ce lieu public. La police a donc dû les interpeller.
Voici le témoignage de l’officier de police en charge de cette interpellation :
« J’ai aperçu deux personnes à vélo qui contournaient en zigzagant les passagers s’entassant sur les quais. Je me suis adressé à l’un des hommes et lui ai demandé de descendre de vélo. Après quoi, il m’a dit, pour se justifier, qu’il était le garde du corps d’Arnold Schwarzenegger. Forcément, je n’en ai pas cru mes oreilles. Toutefois, l’autre homme s’est approché. Et là, j’ai vu que c’était vraiment Arnie, en chair et en os. »
Les deux hommes ont été conduits au poste de police pour écoper d’une amende et s’est excusé en prétextant qu’il a du mal à marcher depuis quelques temps.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

Signaler

JP Junior

Contenu proposé par Ando

La véritable classe consiste à ne pas se faire remarquer...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Antonio Guterres, le nouveau Secrétaire général des Nations unies

Coupure de courant : l’Étang-Salé en partie dann fénoir