in

Il trouve deux mouches dans son repas à emporter

Voici une histoire assez insolite, qui vous fera peut-être réfléchir à deux fois. Alors qu’il venait d’achever sa matinée de travail, un artisan réunionnais a pris sa pause-déjeuner pour manger et se détendre quelques instants. Avec ses confrères, il a choisi d’aller dans un restaurant situé dans le sud de La Réunion, afin de commander un repas à emporter. 

Avec ses collègues, il est revenu sur son lieu de travail et s’est installé pour manger son déjeuner et faire une pause. Tous se sont donc mis à déballer leurs plats à emporter et s’apprêtent à manger. Mais voilà, ce moment de convivialité s’arrête soudainement lorsque l’artisan aperçoit une mouche sortant de son repas. Et ce n’est pas fini, car une autre mouche apparaît de la barquette. 

À quoi cela est-il dû ? Serait-ce une négligence de la part du restaurant ? L’hygiène est-elle réellement respectée ? La morale de cette histoire est qu’il vaut mieux vérifier chaque plat commandé avant de l’emporter. Pour les restaurateurs, un peu plus d’attention serait de mise, car cela peut porter atteinte à la réputation de leur établissement.

JP Junior

Contenu posté par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Réunion : mise à jour de nouvelles mesures de lutte contre la Covid-19 pour les 15 prochains jours

Les élections départementales et régionales se dérouleront les 13 et le 20 juin 2021