DDM- MARIE PIERRE VOLLE / VILLAGE SECURITE ROUTIERE / EXERCICE DEMONSTRATION DE SECOURS A PERSONNE PAR LES SAPEURS POMPIERS / SIMULATION D UN ACCIDENT DE DEUX ROUES
in

SNIFSNIF

Saint‑Denis en émoi : un enfant de 6 ans retrouvé mort à son domicile

Ce mercredi 16 juillet 2025, un terrible drame a secoué le quartier de la rue Maréchal Leclerc à Saint‑Denis. Un garçon de 6 ans a été retrouvé sans vie dans son lit, en début de matinée, par ses frères et sœurs. Malgré l’intervention rapide des pompiers, du SAMU et de la police, l’enfant a été déclaré décédé sur place .

Les circonstances du décès sont encore floues. Les autorités judiciaires ont aussitôt ouvert une enquête afin de faire toute la lumière sur cette affaire tragique . Pour l’instant, il n’y a aucun élément indiquant une intervention extérieure ou un acte malveillant.

Les premiers éléments de l’enquête indiquent que ce sont les frères et sœurs qui ont découvert l’enfant dans son lit, déclenchant l’alerte. Les secours – pompiers, police et SAMU – se sont rapidement rendus sur place, mais n’ont pas pu le ranimer . La police judiciaire de Saint‑Denis est chargée de l’investigation.

L’annonce de cette disparition brutale a suscité émotion et solidarité au sein de la communauté réunionnaise. Une grande tristesse entoure cette affaire, qui rappelle combien les drames touchant les plus jeunes sont d’autant plus insupportables.

La mort d’un enfant est un choc pour la société dans son ensemble. Les autorités demandent que toute personne disposant d’informations se manifeste, afin d’aider à clarifier les circonstances de ce drame.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Saint-Benoît : des caméras de surveillance et une nouvelle antenne de police pour renforcer la sécurité à Bras-Fusil

Ninho et Saf électrisent le quartier du Chaudron à Saint-Denis pour le tournage du clip “Comme ça”