in

Des jeunes tentant de contracter le coronavirus : pour gagner de l’argent…

Dans l’Alabama, des « loteries covid-19 » seraient organisées par de jeunes Américains. En quoi cela consiste-t-il donc ? Ces jeunes orchestrent des soirées où l’entrée est payante. Durant celles-ci, des personnes atteintes par le coronavirus sont présentes. Des participants s’inscrivent également afin d’attraper expressément ce virus.

Avant que la loterie démarre, chaque concurrent laisse une certaine somme d’argent dans une cagnotte. La règle est simple : il faut se faire contaminer par un patient infecté. Le premier participant dont la contamination est confirmée par le médecin empoche l’ensemble de la cagnotte.

Ces jeunes gens sont totalement irresponsables et ne réalisent pas la portée de leurs actes. L’Alabama compte parmi les États des USA dont le nombre de cas de Covid-19 est particulièrement élevé. Les cas confirmés s’y élèvent à 39 000, et plus d’un millier de morts y est comptabilisé. Les autorités ne parviennent pas à maîtriser la pandémie… Qu’adviendra-t-il de cet État ? L’avenir nous le dira.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Suicide d’un policier dans les bureaux de la Police à Nancy

Les spécialistes lancent l’alerte : la transmission du Covid-19 est possible par l’air