in

Covid-19 : le cap des 350 000 décès bientôt franchi

Les chiffres sont alarmants et semblent voués à augmenter ! Depuis le début de la pandémie du Covid-19, on a déploré 346 232 morts. Mais, aussi dramatique soit-elle, cette tragédie n’est ni la première ni la plus grave qu’on n’a jamais vue et qui a bouleversé nos vies. Par exemple, la « grippe de Hong Kong » a aussi fait parler d’elle lorsqu’elle a causé la mort d’un million de personnes dans le monde.

Pour revenir au fait, sachez que certains pays ont été plus touchés que d’autres par la pandémie du Covid-19. Si on se réfère aux récentes statistiques de l’OMS, les États-Unis arrivent en tête du classement, suivis du Royaume-Uni, de l’Italie, de l’Espagne et de la France. Certes, les pays africains sont peu touchés par cette tragédie, mais les chiffres montrent une nette augmentation selon Margaret Harris, la porte-parole de l’organisation lors d’un point de presse virtuel qui s’est tenu récemment à Genève.

Crédit photo : NJNG

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’arrivée d’une machine à produire des masques est-elle tardive ?

Enquêtes : quand les commerçants s’endettent à cause de PayPal