in

Saint-Joseph : 8ème édition du tournoi de football en hommage à Baillé et Gonneville

CHALLENGE BAILLÉ / GONNEVILLE

Cette année toujours 12 équipes auront le plaisir de partager le 24 juillet, un bon moment sur le synthétique Thierry Baillé pour une journée de football et  les plus petits ils pourront s’amuser sur l’espace de jeu Alexandre Gonneville .

Man Solo remet son titre en jeu et l’équipe de Jean Louis Aupin sera présente pour essayer de remporter une troisième fois le trophée.

Par le passé beaucoup de joueurs de D1 se sont retrouvés sur le synthétique (Olivier Dequelson, Mickael Grondin, Cédric Reype) et à coup sur ils seront quelques uns encore cette année avec la trêve qui tombe à pic.

Les féminines aussi !

Lors de la dernière édition la Team ZAZA avait fait sensation en étant 1ère équipe féminine à remporter un match contre les garçons de toute l’histoire du Challenge qui avait permis à l’équipe de se qualifiée pour les 1/4 de finale.

Les inscriptions débutent ce jour avec comme obligation avoir une équipe d’au moins de 8 joueurs (le maximum étant de 10), côté match les crampons ne sont pas autorisés, de même que jouer pieds nus.

Chaque équipe recevra son ballon et à midi un repas chaud sera servi et pour clôturer un pot de l’amitié sera offert à la MPT Cayenne/Quai/Butor à partir de 18h00.

Alors nou atten a zot !!! télécharge : la fiche d’inscription et inscrit  à zot

Challenge Baillé Gonneville édition 8

Posteur Junior

Contenu posté par Kayen Man

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Chorales et violon : les jeunes Avironnais fêtent la musique

L’électricité gratuite n’est plus une utopie