Un drame conjugal a secoué le quartier du Chaudron à Saint-Denis vendredi 12 septembre au soir. Un homme a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau, portés selon les premières investigations par sa compagne.
Une violente agression au couteau
Les faits se sont produits allée de la Moselle. La victime, touchée au thorax près du cœur, avait été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé dans un premier temps, mais les médecins ont confirmé depuis qu’il est désormais hors de danger.
La suspecte s’était rendue d’elle-même
Après l’agression, la compagne avait pris la fuite. Elle s’est finalement présentée d’elle-même au commissariat Malartic le lendemain matin. Placée en garde à vue, elle a été déferrée ce lundi 15 septembre devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis.
Détention provisoire et comparution à délai différé
Le parquet a retenu les faits de violences aggravées sur conjoint avec usage d’arme, commises en état d’ivresse. La volonté d’homicide, quant à elle, n’a pas été confirmée par la procureure de la République.
La suspecte a été placée en détention provisoire en attendant sa comparution à délai différé. Elle sera jugée le 27 octobre prochain.
0 Comments