Tentative de meurtre au Chaudron : la compagne du blessé placée en détention provisoire, jugement prévu le 27 octobre

1 min


0

Un drame conjugal a secoué le quartier du Chaudron à Saint-Denis vendredi 12 septembre au soir. Un homme a été grièvement blessé après avoir reçu plusieurs coups de couteau, portés selon les premières investigations par sa compagne.

Une violente agression au couteau

Les faits se sont produits allée de la Moselle. La victime, touchée au thorax près du cœur, avait été transportée en urgence absolue à l’hôpital. Son pronostic vital était engagé dans un premier temps, mais les médecins ont confirmé depuis qu’il est désormais hors de danger.

La suspecte s’était rendue d’elle-même

Après l’agression, la compagne avait pris la fuite. Elle s’est finalement présentée d’elle-même au commissariat Malartic le lendemain matin. Placée en garde à vue, elle a été déferrée ce lundi 15 septembre devant le tribunal judiciaire de Saint-Denis.

Détention provisoire et comparution à délai différé

Le parquet a retenu les faits de violences aggravées sur conjoint avec usage d’arme, commises en état d’ivresse. La volonté d’homicide, quant à elle, n’a pas été confirmée par la procureure de la République.
La suspecte a été placée en détention provisoire en attendant sa comparution à délai différé. Elle sera jugée le 27 octobre prochain.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud