Circulation : lundi noir sur la route du Littoral

1 min


0

Les usagers de la route du Littoral, le « canal bichique », ont vécu un calvaire ce matin. Le basculement de la route du littoral sur une voie a occasionné d’énormes embouteillages. Depuis la RN2 sur le front de mer de Saint-Denis, jusqu’à la zone des Potences, 5 km de bouchon ont été constatés. Relier le Nord et l’Ouest a donc été relativement difficile.

Pour rappel, des travaux sont intervenus suite aux dernières précipitations. Ainsi, la circulation sur la route du Littoral a dû être basculée sur les voies de la chaussée côté mer entre Saint Denis et La Possession. Depuis cinq heures du matin, de nombreux arrêts dans le canal bichique ont causés les blocages agrémentés d’un accident puis de la panne d’une fourgonnette.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
McClair

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud