Allain Juppé mis au tapis par François Fillon

1 min


0

Le score est sans appel. Au second tour de la primaire de la Droite et du Centre, François Fillon, le député de Paris s’est imposé avec 66,5 % des voix face à Alain Juppé. L’ancien premier ministre de Nicolas Sarkozy s’est largement imposé au second tour de la primaire de la droite, après avoir créé la surprise au premier.

François Fillon a donc confirmé la surprise au premier tour. Selon les résultats provisoires, le député de Paris obtient 66,5 % des suffrages avec 2 851 487 voix. Avec 1 435 667 voix, Alain Juppé obtient 33,5 % des suffrages et n’arrive en tête que dans deux départements. L’ancien Premier ministre a rapidement reconnu sa défaite.

A La Réunion, la tendance est confirmée. François Fillon a recueilli 64,21% des suffrages contre 35,79% pour Alain Juppé. Le Premier ministre de Nicolas Sarkozy a souligné lors de son discours de victoire que « La victoire me revient, une victoire de fond bâtie sur des convictions depuis trois ans avec mon projet, mes valeurs ». Il a également tendu la main « à tous ceux qui veulent servir notre pays ».

 


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Super Payet

Posteur Junior

« N'est pas influenceur qui veut ! »

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud