Londres : un homme tue une passante à coup de couteau et blesse cinq autres personnes

1 min


0

Un nouveau drame à l’arme blanche en Europe. Un homme seul armé d’un couteau a attaqué les passants à Russell Square, près du British Museum, au centre de la capitale anglaise. Une femme d’une soixantaine d’années a été blessée puis soignée sur place immédiatement, mais elle a été déclarée morte sur les lieux du crime.

Les forces de l’ordre sont intervenues rapidement et ont pu appréhender l’homme vivant, en l’immobilisant avec un Taser. Même si les éléments de l’enquête penchent plutôt vers la piste d’un déséquilibré, aucune possibilité n’est écartée pour le moment, car Le risque terroriste au Royaume-Uni est actuellement fixé au niveau « sévère », le deuxième échelon sur cinq.


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
0
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
0
COOL
SNIF SNIF
0
SNIF
Super Payet

Posteur Junior

« N'est pas influenceur qui veut ! »

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud