in

Amaury Lavernhe gâte les marmailles

La première édition de l’Amaury Academy s’est déroulée le week-end de l’assomption dernier en partenariat avec le Radical Surf Club, la Ligue Réunionnaise de Surf et le Boucan Beach Market. Sous la houlette du double champion du monde, le réunionnais Amaury Lavernhe, les marmailles ont pu se familiariser avec le monde du bodyboard et ont pu recevoir les précieux conseils du crac de cette discipline.
 

Les 2 jours de stage ont été un véritable bonheur pour les stagiaires et bodyboardeurs en herbe. Pour Amaury Lavernhe, il s’agit surtout d’une question de transmission de connaissance et de savoir. « C’est aussi une occasion de redécouvrir l’île et la nouvelle génération de bodyboardeurs locaux, explique-t-il. J’ai prodigué des conseils aux enfants : comment se sentir à l’aise, comment prendre les bonnes vagues ou comment lire l’océan ». Pour les marmailles, approcher leur idole était un véritable enchantement. « Il nous a expliqué comment profiter d’une bonne vague », s’exclame l’un d’eux.
 

La tenue de ce stage a pu être rendue possible grâce aux filets anti-requins installés le long de la plage de Boucan Canot. Amaury Lavernhe vit aujourd’hui aux Canaries avec sa femme et son enfant et pense à rentrer le plus souvent sur l’île qui l’a vu grandir.

Crédit Photo : Facebook

Posteur Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Denis : un homme nu débarque dans le tribunal

Une 504 « extrême » sillonne les routes réunionnaises