in

Megavalanche : en route vers les plus beaux sentiers de La Réunion

Existant depuis 1995, la Megavalanche reste un événement que les Réunionnais se complaisent. L’édition 2017 de cette course de VTT connue dans le monde entier verra le jour le 2 et 3 décembre prochains.

Au départ, Downhill Marathon avait programmé cette course en départ de masse. Au fil du temps, des améliorations ont eu lieu. À l’heure actuelle, les 400 coureurs ont le privilège de parcourir les meilleurs spots de Saint-Paul. Cela se passe durant la journée qualitative ayant comme base la course d’Enduro qui se passe le samedi. De nombreux pilotes seront au rendez-vous. Les organisateurs travaillent en étroite collaboration avec la municipalité, la FFC et le comité cycliste local. Cette 23e édition sera gâtée par la présence de Loris Vergier, le français classé 5ème lors de la coupe du Monde de 2017.

 

 

D’autres coureurs titrés seront aussi dans la liste des participants. On aura Thomas Lapeyrie (5e au Mega Alpe 2017) & Kilian Bron (Sunn), Cédric Gracia (Santa Cruz) ou François Bailly-Maître ((Ibis) 2e à l’Alpe d’Huez 2017, 3 fois vainqueur de la Transvésubienne et vainqueur de la MegaReunion Islande 2013).

Les amateurs y sont aussi invités et même les vélos électriques sont permis.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Ando R

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Le Festival des Solidarités : l’enseigne Vapiano engagée à La Réunion

La redevance audiovisuel (CAP) : êtes-vous concerné par cette taxe ?