in

Le surfeur réunionnais Mathis Crozon s’impose au Portugal

Mathis Crozon, le surfeur réunionnais âgé de 17 ans remporte une première victoire. Ce dernier sort en effet vainqueur de la première phase du circuit pro junior européen. Si au Portugal, à l’occasion du Pro Espinho le Réunionnais est arrivé au premier rang du championnat, celui-ci réitère ses belles prestations devant des juges qui semblent particulièrement conquis.

 

Durant le Pro Espinho, les vagues lusitaniennes ont ainsi connu son triomphe, alors qu’il gagne le championnat. Il a battu Marco Mignot, le champion en titre. Au cours des quarts, il devance l’Italien Edoardo Papa puis en demies, il surpasse Bécret pour finir à la première place à l’issue de la finale tricolore face à Kauli Vaast. Il fait partie de l’équipe de France junior qui a été championne du monde ISA en 2016. Lors de la seconde manche de la saison à Caparica au Portugal, le jeune surfeur réunionnais pourra encore prouver qu’il est au meilleur de sa forme !

Mathis Crozon, vainqueur à Espinho remplie au Caparica Primavera Surf Fest ou il s’impose devant Renan Grainville.

 

Crédit photo : FFS

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Des idées reçues sur La Réunion…

Consolidation de l’entente entre Madagascar et La Réunion