in

Dimitri Payet pense déjà au challenge 2018

Au micro après la victoire (3-1) ce 1er septembre en match amical contre l’Italie, Dimitri Payet confie que l’équipe a réussi à mettre de côté la déception de la finale perdue après prolongation contre le Portugal, en juillet dernier.

Ce succès est une excellente chose pour l’équipe de France et ses supporters, car après avoir terminé à une place de deuxième équipe d’Europe, un challenge plus important attend : une lutte pour une place sur le toit du monde.  De ce fait, « pas le temps de cogiter » comme l’a dit Payet.

En effet, le premier match de qualification du Mondial 2018 aura lieu dès la semaine prochaine. En tout cas, ce résultat en match amical est très encourageant vu le contexte : début récent de la ligue des champions, effet du mercato… qui aurait laissé penser que le match allait être moins distrayant. Une belle victoire pour les bleus, succès nécessaire pour se mettre en confiance pour la suite des préparations et match de qualification pour la Coupe du monde 2018 qui aura lieu en Russie.

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

RSA et allocations : les changements pour ce mois de septembre

Éclipse du 1er : un graff en hommage aux astres à Saint-Benoît