in

Champions League : le PSG liquéfie le grand Barca

Enorme sensation au Parc des Princes. Le PSG a défait le grand FC Barcelone 4 à 0 en match aller des huitièmes de finale de la Ligue des Champions, ce mardi 14 janvier. Le PSG a construit ce fabuleux exploit par une solidité offensive et défensive à toute épreuve. Le coach Unay Emery a fait des choix payants en alignant Angel Di Maria, à la place de Lucas, et Thomas Meunier à celle de Serge Aurier. Les deux joueurs ont été omniprésents.
L’Argentin a inscrit un doublé, deux superbes buts dont un sur coup-franc, et le latéral belge a été à l’origine du quatrième but d’Edison Cavani, en lui offrant une passe décisive. Cette victoire 4 à 0 est la plus grande pour le PSG – le match référence de l’ère QSI – et l’une des défaites les plus lourdes pour le club catalan. Globalement, c’est toute l’équipe parisienne qui a très bien réagi avec un pressing de haut vol appliqué durant le long du match. L’équipe de la capitale a quasiment 100% de chances de se qualifier en quart de finales. Cette Saint-Valentin est historique pour le PSG et ses fans.

 

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Présidentielle 2017 : Annette soutient Macron plutôt que Hamont

Le festival sakifo s’inspire du webcomic réunionnais Ti Bad pour son visuel 2017