in

Beach Tennis : La Réunion sur la plus haute marche

Ils l’ont fait et bien fait, les Réunionnais ont su s’imposer lors de la 9e édition des Championnats de France de Beach Tennis. Cet évènement s’est tenu à Châtelaillon-Plage à partir du 31 août jusqu’au 3 septembre dernier.
Que ce soit dans la catégorie filles 15/16 ans, chez les garçons 15/16 ans ou encore chez les dames, les équipes réunionnaises ont donné la meilleure d’elles même pour décrocher trois titres sur quatre pour la Réunion.

Pierre Bergonzoli et Matthias Perez ont représenté l’île dans la catégorie doubles garçons (15/16 ans). Ils ont écrasé Alban Maarouf et Étienne Bonnerue avec un super tie-break de 6-3, 4-6 et 10-6.

Du côté des filles 15/16 ans, la paire Maïré Bray et Delphée Bourjea a également gagné haut la main contre Sarah Huynh et Cécile Bouchoucha, avec un set de 7-6, 6-3.

Enfin, chez les doubles dames, Julia Coll et Élodie Vadel ont comblé leurs supporteurs en battant l’équipe tenante du titre (Catherine Hénuzet et Capucine Rousseau) avec un score de 5-2, 6-2.

Crédit photo : Championnats de France de Beach Tennis

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Une moto couchée au sol sur le boulevard Lancastel

Le nouveau clip de Taylor Swift embrasse la toile