in

Le nouveau clip de Taylor Swift embrasse la toile

Taylor Swift revient dans l’univers de la musique avec sa nouvelle chanson « Look What You Made Me Do ». À en croire le titre, ce tube serait une réponse vengeresse à l’encontre de ses calomniateurs, en l’occurrence Kim Kardashian et Kanye West.

Single issu de son album « Reputation », le clip a été révélé à l’occasion des Vidéo Music Awards qui se sont tenues à Los Angeles. D’une durée de 4 minutes, la vidéo relate l’histoire de l’artiste.

« Look What You Made Me Do » connaît un grand succès sur la toile. 24 heures seulement après la diffusion du clip sur la chaîne YouTube de la chanteuse durant la nuit du 24 août, le nombre de vues a atteint plus de 28 millions. En deux jours, les vues ont grimpé à 50 millions ! Et cerise sur le gâteau, le tube a battu le record d’écoute en streaming, car le jour où le single est sorti, il a dépassé le cap des 8 millions d’écoutes sur Spotify !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Gégé

« C'est pas au vieux singe qu'on apprend à construire des limaces. »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Beach Tennis : La Réunion sur la plus haute marche

L’arbre de l’année : La Réunion à nouveau en lice avec le Baobab de Trois Mares