in

Arrêt du championnat : le PSG champion, l’OM en Ligue des champions

Après l’annonce faite par le Premier ministre, Edouard Philippe, le Bureau du Conseil d’Administration de la LFP,  a statué sur la fin de la saison. Pour le classement final, le critère de la FFF a été retenu : soit le nombre de points obtenus/nombre de matches joués. Le même que pour les championnats amateurs. 

Premier de ce classement, le PSG serait donc officiellement sacré champion de France pour la neuvième fois de son histoire. Il s’agirait de son troisième titre consécutif, le deuxième de l’ère Thomas Tuchel. Derrière, l’Olympique de Marseille retrouverait officiellement la Ligue des champions après six saisons. Troisième au ratio points/match, le Stade Rennais se qualifierait pour le tour préliminaire de la C1. Amiens et Toulouse, qui occupent les deux dernières places, seraient rétrogradés en Ligue 2. Lorient et Lens, de leur côté, retrouveraient la L1.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Yohan Chevalier

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’acteur Irrfan Khan s’est éteint à l’âge de 53 ans.

Un site russe défend une théorie sur les origines extraterrestre du Covid-19