in

Le handballeur possessionnais Gauthier Ivah signe au PSG Handball

Gauthier Ivah, joueur de handball réunionnais âgé de 17 ans a rejoint les joueurs du club handball de PSG Paris (Paris Saint-Germain Handball). Résidant dans la ville de La Possession et membre du club HBC Possession où handball Club, le jeune homme s’est envolé aujourd’hui 01 août pour Paris où il sera accueilli par Luderce Spincer, cadre technique réunionnais du centre de formation du PSG Handball.
 
Avant son départ, le joueur a reçu les éloges de l’adjoint au Maire de La Possession, Gilles Hubert accompagné du Président de son club d’origine, Julien Robert. Fier et heureux, l’adjoint au maire a attesté que Gauthier Ivah était l’image d’une volonté de réussite qui mérite d’être prise en exemple par les jeunes et de porter le nom de la Possession. La vice-présidente du club, Françoise Sadon suivie de quelques membres de l’équipe dirigeante et technique ainsi que les champions et championnes de la Réunion de moins de 14 ans ont tenus à être présent pour son embarcation à l’Aéroport Roland-Garros.
 
Après quelques séances photo avec sa famille et les personnes présentent pour son départ, il a déclaré son enthousiasme et son inquiétude, mais surtout son envie de jouer au handball.

Crédit Photo: Facebook

What do you think of this post?
  • Totoche (1)
  • LOL (1)
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Joelle M.

Être une princesse ! Quel boulot ! Il faut être la plus belle, la plus sympathique, la plus populaire...

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La pousse sur la route : Pourquoi ne pas fermer la Route des Tamarins ?

Accident à Saint-Pierre au niveau du RPIMA