in

Législatives partielles : Audrey Fontaine se lance dans le grand bain

Les électeurs de la deuxième circonscription de La Réunion (Le Port, La Possession et Saint-Paul) sont appelés aux urnes le 20 septembre pour remplacer Huguette Bello et son remplaçant Olivier Hoarau qui ont été élus maires. Le dépôt de candidature a été ouvert du lundi au vendredi 28 août.

Audrey Fontaine est l’une des candidates en lice. « Après avoir mûrement réfléchi, j’ai décidé d’être candidate aux élections législatives partielles de la 2ème circonscription. J’ai été assistante parlementaire pendant 6 ans. Je connais bien le fonctionnement de l’Assemblée Nationale. Je veux défendre les intérêts de notre île au plus haut niveau », a-t-elle déclaré. Elle se représente sans étiquette.

Cadre territorial au Département de La Réunion en charge du protocole, Audrey Fontaine a été vice-Présidente du Centre Communal d’Action Sociale (CCAS) de la commune de Saint-Paul entre 2014 et 2020. Audrey Fontaine a la politique dans le sang : petite-fille du député-maire de Saint-Louis et arrière-petite-fille d’un maire de l’Etang Salé.

JP Junior

Contenu posté par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Coronavirus : plus de 6 000 nouveaux cas en 24h en France

The Flash : deux Batman pour le prix d'un