in

John Boyega (Star Wars) : un discours antiraciste éloquent

Crédit photo : The Nikki Diaries

Le 3 juin dernier à Londres, au cours d’un rassemblement suite au décès de George Floyd, un des principaux acteurs de la nouvelle Saga « Star Wars », John Boyega, a tenu un discours antiraciste. Celui-ci est devenu viral sur la toile et notamment sur les réseaux sociaux. Au cours de cette manifestation qui a eu lieu à Hyde Park, John Boyega a dénoncé les violences policières, en particulier après la mort de George Floyd aux États-Unis, le 25 mai 2020 par un policier blanc.

D’une voix pleine d’émotions, John Boyega s’est exprimé face aux habitants londoniens, en leur disant que les Noirs occupent une place importante dans la vie de la planète, et que cela est le cas depuis la nuit des temps. L’acteur a rajouté que peu importe si sa carrière professionnelle ne décolle pas après ces paroles, cela aura valu la peine. La violence sur les noirs, mais surtout sur tout le monde, doit stopper. Il est à souligner que la manifestation est à vocation pacifique.

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Qu’est-il arrivé à Gabriel 14 ans durant sont interpellation ?

De l’esclave Mario à George Floyd, les choses ont-elles évolué ?