in

Cérémonie de funérailles émouvante en hommage à George Floyd

Crédit photo : WP

Lundi, plusieurs milliers de personnes se sont donné rendez-vous à Houston, à l’église « Fountain of Praise », au Texas, afin de rendre un dernier hommage à George Floyd. La cérémonie de funérailles était ouverte au grand public. Mais le lendemain, des obsèques ont aussi été organisées pour la famille proche du défunt. 

Ce père de famille âgé de 46 ans a trouvé la mort le 25 mai, après son interpellation par les forces de l’ordre. Ce dernier vivait à Houston depuis quelques années. Il a cependant quitté la région pour s’établir à Minneapolis.

La cérémonie a été des plus émouvantes, et cela se voyait sur le visage de chacun, quand bien même tous devaient porter des masques. Pour ses derniers jours sur terre, George Floyd reposait dans un cercueil tout doré laissé ouvert. Le regretté George Floyd a été interpellé pour avoir soi-disant utilisé un faux billet de 20 dollars. Paix à son âme !

Posteur Junior

Contenu posté par Nanie

Cliquez sur les Htags de cet article

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’abstention sera-t-elle le grand vainqueur du second tour ?

L’économie française peut-elle se relever rapidement du Covid-19