in

Yèm a nou for : Benjam et Vanille plus de 350 000 vues

Sûrement parmi les plus grands tubes de l’année sur l’île de La Réunion, le clip Yèm a nou for de Benjam et Vanille continue de susciter les passions ! Il est beau, elle est miss Réunion et le clip parle de mariage. Un magnifique clip qui divise les internautes avec d’un côté ceux qui pensent qu’ils sont réellement  en couple et d’un autre, ceux qui pensent que c’est juste du buzz pour susciter l’engouement des fans des deux stars. Malheureusement, le clip reste qu’un clip et les deux stars ne sont pas ensemble et encore moins mariés.

 

 

Comptabilisant plus de 350 000 vues depuis sa mise en ligne en janvier 2016, nombreux ont été les réunionnais qui suite à la publication de Télémag avec en titre « Benjam et Vanille se marient », se sont rués pour voir le clip. Une excellente stratégie de communication qui aura le mérite d’avoir créé un gros buzz… à défaut d’un vrai mariage !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Elsa R.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Les bouleversements climatiques ont affecté la pluviométrie à La Réunion

Le jean déchiré revient à la mode à La Réunion