Joneskilla « My Lova » : faut-il tromper sa cafrine ou pas ?

1 min


0

Toujours davantage d’artistes font de la featuring de nos jours. Le but de ces collaborations est souvent, d’indiquer la participation des artistes dans un titre ou un album d’autres stars. En outre, il s’agit aussi d’un moyen permettant de booster la notoriété d’un artiste méconnu du grand public. Mais, si les artistes en featuring jouissent déjà d’une grande réputation, leur œuvre artistique peut faire un carton. C’est justement le cas avec cette chanson intitulée : « My Lova ». Il s’agit d’une création artistique de Joneskilla et DJ Yaya.

 

Dans son dernier clip, l’artiste réunionnais soulève une question de société faut-il tromper sa partenaire et se laisser tenter par une autre ? Visiblement non, dans son clip Joneskilla prêche en faveur de la fidélité.

 

 

Par ailleurs, le clip a déjà conquis plus de 80 000 vues sur internet en espace d’un mois. Le beau clip est réalisé par Ruddy Labbe et produit par Mickael Riddim. On peut dire que ce nouveau morceau est en train de suivre le chemin du succès à l’instar du précèdent titre de DJ Yaya « Someboy La ».


T’as aimé ? Partage avec tes potes !

0

Quelle est ta réaction ?

OMG OMG
1
OMG
NRV NRV
0
NRV
LOL LOL
0
LOL
COOL COOL
1
COOL
SNIF SNIF
1
SNIF
Muzic Péï

Posteur Junior

0 Comments

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur la façon dont les données de vos commentaires sont traitées.

Choose A Format
Story
Format du texte avec médias intégrés
List
Les listicles classiques d’Internet
Video
Intégrations YouTube et Vimeo
Audio
Intégrations SoundCloud ou Mixcloud