in

Joneskilla « My Lova » : faut-il tromper sa cafrine ou pas ?

Toujours davantage d’artistes font de la featuring de nos jours. Le but de ces collaborations est souvent, d’indiquer la participation des artistes dans un titre ou un album d’autres stars. En outre, il s’agit aussi d’un moyen permettant de booster la notoriété d’un artiste méconnu du grand public. Mais, si les artistes en featuring jouissent déjà d’une grande réputation, leur œuvre artistique peut faire un carton. C’est justement le cas avec cette chanson intitulée : « My Lova ». Il s’agit d’une création artistique de Joneskilla et DJ Yaya.

 

Dans son dernier clip, l’artiste réunionnais soulève une question de société faut-il tromper sa partenaire et se laisser tenter par une autre ? Visiblement non, dans son clip Joneskilla prêche en faveur de la fidélité.

 

 

Par ailleurs, le clip a déjà conquis plus de 80 000 vues sur internet en espace d’un mois. Le beau clip est réalisé par Ruddy Labbe et produit par Mickael Riddim. On peut dire que ce nouveau morceau est en train de suivre le chemin du succès à l’instar du précèdent titre de DJ Yaya « Someboy La ».

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • Nul (1)
  • Totoche (1)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Muzic Péï

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Dématérialisation de la politique : le candidat de la France insoumise à La Réunion virtuellement

Une nouvelle journée de blocage en Guyane