in

Forte houle : une des plus grosses vagues à Saint-Gilles immortalisée en vidéo

Météo France avait annoncé de fortes houles en perspective sur les côtes réunionnaises. Une vigilance forte houle est d’ailleurs entrée en vigueur dans le territoire le mardi 7 juillet.  Le pic de la houle a été attendu durant la nuit du jeudi 9 juillet au vendredi.

Un nouveau train de houle de Sud-Sud-Ouest a été attendu en fin d’après-midi du jeudi 9 juillet, avec un pic attendu en seconde partie de nuit de jeudi à vendredi probablement entre 4,5 m et 5 m de hauteur. Les vagues les plus hautes peuvent à nouveau atteindre 8 à 10 m au déferlement au rivage.

Durant la semaine, le phénomène a attiré les badauds sur les littoraux.  Un internaute a immortalisé sûrement l’un des « big one » de la saison, comme l’auteur de la vidéo l’a lui même baptisé. Bon Rhum a saisi une vague énorme qui a déferlé sur un parking du côté de Saint-Gilles.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

« N'est pas influenceur qui veut ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Alerte confusion : Le Bureau Vallée de Brest (en métropole) organise un jeu concours et des Réunionnais participent en masse

Résultats du Bac 2020 : un excellent taux de réussite, mais aussi quelques échecs