in

Sébastien Folin profite du week-end pour péparer son piment la pâte

Il a quitté le soleil tropical de La Réunion pour la grisaille de la Métropole afin de booster sa carrière, mais Sebastien Folin n’oublie pas pour autant les traditions culinaires péi. L’ancien animateur-vedette d’Antenne Réunion a partagé sur son compte Twitter de très belles photos de son « atelier piment la pâte ». Il a voulu faire profiter à ses followers de ce condiment incontournable des tables réunionnaises.

 

Le seul regret est Sebastien Folin n’a pas divulgué sa recette avec les dosages de chaque ingrédient. Les photos mettent l’eau à la bouche. Bien sûr, pour ne pas risquer de se brûler la langue, les piments sont à consommer avec modération. Pour la petite anecdote, le trinidad moruga scorpion est le piment le plus fort du monde. Il entraîne des douleurs intenses et insoutenables au palais avec des effets sur le long terme.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Miss Sentinelle

A l’affût de l'actualité croustillante dans l'hémisphère Sud ou dans l'hémisphère Nord ! Journaliste participatif depuis 2016 ❤

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Un commentaire

Ajouter une réponse

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Augmentation des impôts à l’Étang-Salé : « il faudra se serrer la ceinture davantage ! »

Les houles pré-hivernales un spectacle impressionnant à La Réunion