Bouuhyachaka, l’influenceuse réunionnaise qui fait rire la toile
Dans l’univers dynamique des réseaux sociaux, certaines personnalités émergent et captivent l’attention du public grâce à leur authenticité et leur sens de l’humour. C’est le...
Dans l’univers dynamique des réseaux sociaux, certaines personnalités émergent et captivent l’attention du public grâce à leur authenticité et leur sens de l’humour. C’est le...
Vous pensiez tout connaître de moi ? Détrompez-vous. Aujourd’hui, je vais vous révéler un secret que je garde depuis longtemps… un secret qui va bouleverser...
Norman Thavaud, l’une des figures emblématiques de YouTube en France, a refait surface sur la plateforme, deux ans après avoir été au centre d’une polémique...
Le Youtubeur Moustache Kréol, tout juste débarqué sur la plateforme, nous embarque dans une exploration captivante des vestiges du pénitencier pour enfants de l’Ilet à...
La scène YouTube accueille une nouvelle étoile montante avec le lancement de la toute première vidéo de Moustache Kréol, intitulée « [MAKING-OFF] LA PLUS GRANDE EMISSION...
Moustache Kréol est un créateur de contenu réunionnais qui s’est fait connaître grâce à ses vidéos humoristiques et culturelles. Il utilise principalement TikTok et Instagram...
Du 17 au 21 juin 2023, l’île de La Réunion a vibré au rythme de la musique lors de la grande semaine des Trophées EXO...
2Pac, icône du hip-hop, poète révolutionnaire et voix des opprimés, aurait célébré son 53ème anniversaire aujourd’hui, le 17 juin. Sa disparition tragique en 1996 a...
Une collaboration internationale Cette semaine, les youtubeurs et streamers français Amixem, Mastu et Aminematue ont rejoint une production exceptionnelle orchestrée par le célèbre créateur de...
Ce mardi, une pétition a été publiée dans le journal Libération, réunissant près de 235 signataires, incluant des personnalités éminentes du monde artistique et culturel français....