in

« Ma Trap Soleil » : le nouvel opus de Pael Gigan

Pael Gigan est sans conteste un artiste unique en son genre. Il s’agit vraisemblablement de l’un des uniques chanteurs réunionnais à avoir réussi à combler l’Olympia, à l’occasion d’un concert « Ségamaloya ». Il était en compagnie de Koudzok, un des noms réunionnais qui est parvenu à faire parler de la musique réunionnaise hors de l’île. Il a en effet réussi à faire reconnaître la musique péi comme genre musical le 27 septembre 2017 auprès de la SACEM.

Aujourd’hui Pael Gigan fête son retour avec son nouvel opus « Ma Trap Soleil », une belle ode à l’amour. Écrite et composée par Pascal Samy, un artiste natif de La Réunion résidant en métropole, cette œuvre est exceptionnelle. La prise de son de « Ma Trap Soleil » a été réalisée en mai 2019 à Paris. Elle dévoile un Pael Gigan différent de ce que l’on a l’habitude d’entendre. Mais le résultat est toujours aussi excellent !

What do you think of this post?
  • Super (1)
  • LOL (1)
  • Nèrvé (1)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Plus que quelques jours avant les épreuves de Bac 2019

La musique réunionnaise à l’honneur à Paris lors de la Fête de la Musique