in

Pael dévoile un nouveau single : « Karnaval 974 »

Pael nous revient en force avec son nouveau single intitulé Karnaval 974. Un opus qui illustre la culture réunionnaise, qui respire la saveur locale, pimenté avec un rythme plus Séga, un ségamaloya. Voulant porter haut l’image de La Réunion, après son titre « Fenm » extrait de son premier album « Tonm Pa », ce nouveau single illustre la fête des îles avec un son bien rythmé et animé.

Pour le lancement, au programme, Pael montera sur la grande scène des Florilèges accompagné de ses musiciens et de son équipe composé de Richard Quive à la batterie, Jimmy à la basse, James Pitche au piano, Yannick Ah-Chiaye à la guitare, Jean-Luc Damartin, Ingrid Niamdila, et comme choristes Marthe Pitche, Jean-Luc Damartin, Ingrid Niamdila, Richard Quive le 19 octobre 2017 à Tampon, à l’Olympia avec Koudzok le 29 octobre 2017 et au Théâtre des Sables de l’Étang Salé le 01 décembre 2017.

Pour donner un avant goût au public, le single est déjà diffusé sur les stations radios.

Crédit photo : Pael Gigan

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Mirana

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

« Bras de l’eau » : faut-il se fier aux apparences ?

L’altercation aux abords du lycée Jean-Perrin suscite de nombreux commentaires