in

Handball : Le Tampon rafle la victoire

Diffuser en direct sur Réunion 1ère TV et retransmisse sur Internet, le match finale masculin et féminin se déroulaient au stade de l’EST.

Dans un premier temps, le match masculin opposait le Château Morange et la Cressonnière a beaucoup amusé les publics. Chacun offrait un beau match à ses spectateurs.

Tout au long du match, l’équipe de Château Morange, le champion a construit son jeu en fonction de l’équipe adverse. Battue dès le début 3 à 0 par l’équipe de Cressonnière, les joueurs de Château Morange ont adopté une technique de défense pour garder l’écart du score qui est visiblement très efficace car l’équipe adverse a mené 8 buts à 5 à la sortie de la mi-temps, toujours une écart de 3 buts.

Après la mi-temps, avec une égalité de 14 à 14 justes 5 minutes avant la fin du match, les joueurs du Château Morange ont réalisé une prouesse qui l’a amené à la victoire. Le score final de cette victoire inattendue était de 19 à 15 buts.

Dans un second temps, le match féminin qui se déroulait en fin d’après-midi est par contre dominé par l’équipe de la Tamponaise. Ce qui n’est pas très étonnant vue la performance des joueuses de la Tamponaise de l’année dernière.

Avec un écart de score 6 buts maintenu dès le début, l’équipe de la Tamponaise a prouvé que le titre de champion lui vient de droit. Les joueuses ont accomplie un score final de 25 à 19 buts face au HBF Saint-Denis.

Posteur Junior

Contenu posté par Joelle M.

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Comment reconnaître les vrais et faux rastas du 974

Un « .re » sur la piste des plus belles voitures de La Réunion