in

Un triplé gagnant pour l’attaquante des Bleues, Valérie Gauvin

Le 6 avril 2018, l’équipe de France de football féminin a disputé une rencontre amicale contre le Nigéria aux Mans. Si la joueuse Valérie Gauvin a inscrit 3 buts au cours de ce match à la 37ème, 70ème et 78ème minute, son équipe s’est imposée face aux Nigériennes sur un score de 8 à 0. Jouant sous le numéro 13, la Réunionnaise a participé au match de la première à la dernière minute, et n’a pas raté l’opportunité de se démarquer grâce à ses belles prestations d’attaquante.

La dernière rencontre du Nigéria et de la France a résulté à un score de 1 à 0 lors de la coupe du monde qui s’est déroulée en Allemagne en 2011. Pour revenir aux prouesses de Gauvin, celle-ci avait marqué le dernier but de son équipe face à l’Allemagne, pendant un match qui s’est tenu en Floride. Bref, toute la Réunion soutient Valérie Gauvin et sait qu’elle pourra réitérer ses performances !

Crédit photo : Facebook

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

JP Junior

Contenu proposé par Zoréole

« Zoreil + Créole = Zoréole ! »

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

L’économie se relève sur des bases solides à La Réunion

Julien Clerc, de retour à La Réunion