in

Un match de ballon rond qui ne tournait pas rond

Le match de foot pour la dernière journée des 17 ANS excellence entre JS Champbornoise et FC Parfin s’est déroulé au stade Champ Borne.
Au début, tout allait pour le mieux, le FC Parfin a ouvert le score. Mais à la seconde mi-temps l’équipe adverse a égalisé. Ensuite, vers le 60ème minutes, FC parfin a marqué un deuxième but, et vers le 75ème minutes, un de ses joueurs a fait une faute et a reçu un carton rouge. Ce dernier n’a pas accepté cette décision, il a insulté l’arbitre et n’a pas voulu sortir du terrain.
Ce n’est pas fini, à la 85ème minutes, il a refait surface sur le terrain et recommençait à dire des injures à l’encontre de l’arbitre. Ce dernier, très affecté a pris la décision d’arrêter le match.
Le joueur mécontent voulait battre l’arbitre, il a fallu l’intervention des dirigeants de son équipe. Son ire s’est retourné vers l’un de ces derniers, qu’il a provoqué. La police est donc entrée en scène afin de le maîtriser.
Quelle sale journée pour les deux équipes surtout au js champbornoise !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)

Signaler

JP Junior

Contenu proposé par Rico Thomas

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

La Boucherie du centre-ville à Saint-Louis : la tradition avant tout !

Noël et jour de l’An : les tendances en matière de décoration…