in

Tous derrières l’AS Saint-Louisienne !

Tous les yeux seront braqués sur l’AS Saint Louisienne, qui disputera le match retour de la CAF Champions League Total (La Ligue des champions africaine) face aux Sud-africains du Bidvest Wits ce samedi 18 février. Au match aller, les Sud-africains avaient été battus par deux buts à un à La Réunion.

Les Saint-Louisiens se sont envolés vers l’Afrique du Sud ce mercredi 15 février. Les pensionnaires de la ligue sud-africaine, la PSL Super League, auront à cœur de renverser la tendance. En championnat, les joueurs de Bidvest se sont imposés 2-1 sur la pelouse de Orlando, lors la 17ème journée. Un avertissement pour les Réunionnais qui devraient rester concentrés jusqu’à la fin pour poursuivre leur aventure africaine. Lors du match aller, l’AS Saint Louisienne avait réussi à renverser la vapeur après avoir été menés un à zéro en première mi-temps. Sophie (61′) et Visnelda (90+1′) avaient créé l’exploit en répondant à Mhango (40´). Ce but que Bidvest Wits a marqué à l’extérieur peut valoir son pesant d’or.

Les pensionnaires de l’AS Saint Louisienne résident à l’hôtel Sunnyside Park. Le groupe a eu à leur disposition le centre d’entraînement des jeunes des Bidvest Wits où il a effectué une séance d’entraînement matinale, ponctuée d’une séance de tirs aux buts. Ce match se déroule le 18 février 2017 et débutera à 20 heures, heure réunionnaise.

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Super Payet

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Saint-Denis : fin du monopole du TASS sur les litiges du RSI

Vivre de sa passion à La Réunion : une gageure ?