in

Saint-André : rendez-vous à la 5e édition de la Tropica’Dingue ce week-end

Le Parc du Colosse de Saint-André sera de nouveau la scène de la Tropica’Dingue. Le 2 et le 3 février 2019 se tiendra en effet le 5ème volet de cet événement que les plus dingos apprécient particulièrement. Course la plus déjantée de l’année, la Tropica’Dingue est orchestrée par Ilop Sport. Son concept est simple.

En équipe ou seuls, les coureurs suivent un parcours d’un peu plus de 10 km, lequel est agrémenté de près d’une trentaine d’obstacles. Le programme sera très riche : passages sous-terrain, boue, eau, filets à escalader et bien d’autres encore.

Entre mares, champs de cannes et pistes entortillées, la Tropica’Dingue promet une ambiance de fou ! Le but est de se divertir et prendre du bon temps. Le départ ainsi que l’arrivée de la course seront donnés au même endroit. Tous ceux qui souhaitent s’amuser dans la bonne humeur et l’esprit sportif sont conviés à s’inscrire à cette course hors du commun !

What do you think of this post?
  • Super (0)
  • Nul (0)
  • Totoche (0)
  • LOL (0)
  • Nèrvé (0)
JP Junior

Contenu proposé par Nanie

Notez ce contenu en cliquant sur les pouces

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *

Ce site utilise Akismet pour réduire les indésirables. En savoir plus sur comment les données de vos commentaires sont utilisées.

Sortie de route à la Ligne des Bambous

La date des soldes en 2019 à La Réunion